Follow

DragonVale FAQ

Tu trouveras ici des réponses aux questions les plus souvent posées concernant l'expérience de jeu avec DragonVale.

 

Je n'arrive à acheter aucun des habitats de DragonVale.  Ils sont grisés dans le marché de DragonVale.

Il semblerait que vous ayez atteint le nombre maximal d'habitats autorisés pour le niveau actuel de votre parc.  Observez n'importe quel habitat du marché et vous verrez un nombre en bas à gauche de l'écran représentant votre quota d'habitats.  Par exemple, "13/14", signifie que vous avez construit 13 des 14 habitats autorisés dans le niveau que vous parcourez actuellement.  "14/14" signifie que vous avez atteint le nombre maximal d'habitats autorisés pour votre niveau actuel. Faites passer votre parc au niveau supérieur pour débloquer des habitats supplémentaires, y compris si vous n'avez que 5 habitats végétaux.

Comment fonctionne le don de gemmes dans DragonVale ?

Toutes les 24 heures, vous pouvez offrir au total 3 gemmes à 3 amis différents de votre liste d'amis. Vous ne pouvez pas offrir ces 3 gemmes à un seul ami.

Vous pouvez aussi acheter un dragonsai de générosité  au marché pour augmenter de 3 à 6 le nombre d'amis à qui vous pouvez faire un don. N'oubliez pas que l'achat d'un dragonsai de générosité ne vous accorde pas plus de gemmes à utiliser dans votre parc. Seul le nombre de gemmes que vous pouvez offrir à vos amis augmente.

Est-il possible d'obtenir un dragon Fête ou Événement spécial que j'aurais manqué ?

Malheureusement les dragons Fête et Événement spécial sont vraiment très... spéciaux ! Nous espérons vivement que ces dragons exceptionnels feront de nouveau leur apparition DragonVale !

Pourquoi le score représentant la valeur de mon parc dans le Game Center n'augmente pas alors que j'améliore mon parc DragonVale ?

Le score du Game Center reflète le score maximal que vous avez atteint dans DragonVale.  À moins de dépasser ce score, ce nombre reste le même.

Pourquoi je n'obtiens plus de points d'expérience dans DragonVale ?

Au fur et à mesure que vous accédez à des niveaux supérieurs dans DragonVale (et notamment à partir du niveau 25 et au-delà), un grand nombre de points d'expérience est nécessaire pour remarquer un changement dans la barre d'EXP. De plus, quand vous atteignez le plus haut niveau du jeu (actuellement le niveau 40), vous ne gagnez pas de points d'expérience. Il n'est pas rare qu'un joueur au niveau 25 qui joue régulièrement pendant une semaine accèdes au niveau suivant. 

Pourquoi mes dragons sont-ils coincés dans la tanière de croisement sans bouton d'incubation ni de barre de progression ?

Nous sommes désolés. Il s'agit d'un bug connu que nous sommes en train d'essayer de résoudre.  En attendant, merci d'envoyer un e-mail à : support@backflipstudios.com et d'y inclure votre pseudo Game Center.  Nous réglerons le problème immédiatement !

Remarque sur les sanctuaires draconiques :

Voici quelques précisions concernant les sanctuaires : quand vous les voyez dans le marché, le nombre x/50 indique le nombre de dragons niveau 10 actuellement dans votre parc. Si vous vendez l'un de ces dragons, ce nombre diminue. Quand vous achetez et placez le sanctuaire dans votre parc, le nombre total de dragons niveau 10 de cet élément est comptabilisé et ce chiffre constitue le chiffre auquel il commencera. Cela signifie que vous pouvez vendre n'importe lequel de ces dragons niveau 10 sans que le nombre n'augmente. C'est la raison pour laquelle souvent les utilisateurs pensent que le sanctuaire ne compte pas correctement car ils s'attendent à ce que le chiffre augmente APRÈS avoir vendu le dragon niveau 10 alors qu'en réalité il augmente dès qu'il atteint le niveau 10. Par exemple, si votre total est de 8/50 et que vous élevez votre dragon à 10, votre total passe à 9/50. Si vous vendez alors votre dragon, votre total reste de 9/50 et non pas de 10/50. 

Par ailleurs, si votre sanctuaire n'est pas en argent (ce qui signifie que vous n'avez pas encore 50/50 dragons niveau 10), votre sanctuaire ne comptera pas correctement les dragons niveau 15. Il comptera le dragon niveau 15 si vous en obtenez un dans le sanctuaire, mais si vous le vendez, ce dragon sera déduit du total. Néanmoins nos serveurs gardent une trace du nombre de dragons et quand vous obtiendrez 50/50 dragons niveau 10, le compte du niveau 15 sera corrigé.

 

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful
Have more questions? Submit a request