Follow

COPPA Privacy Policy

Backflip Studios est contraint par le Children Online Privacy Protection Act (COPPA), à des exceptions limitées, d'obtenir le consentement parental vérifiable pour collecter, utiliser ou divulguer des informations personnelles (comme définies ci-dessous) appartenant à des enfants.  

 

Un nombre important de nos applications est destiné au grand public et ne collecte pas sciemment d'informations personnelles de quelque nature appartenant à des enfants.  Lorsque nos applications demandent à votre enfant des informations concernant son âge et qu'il indique qu'il a moins de 13 ans, l'application empêche votre enfant de fournir des informations personnelles, y compris via les fonctionnalités de réseaux sociaux.  

 

Veuillez noter que si votre enfant indique qu'il a moins de 13 ans, son utilisation de nos applications NE SERA PAS BLOQUÉE.  Votre enfant pourra continuer à jouer avec nos applications.  Cependant, dans la mesure où la progression du parc DragonVale est stockée sur nos serveurs pour les appareils Android via Facebook, et qu'un enfant de moins de 13 ans n'est pas autorisé à utiliser Facebook, sa progression n'est pas enregistrée sur nos serveurs.  

 

Veuillez aussi noter que tous les utilisateurs de DragonVale d'un même appareil pour lequel un enfant a indiqué avoir moins de 13 ans ne pourront pas non plus utiliser Facebook pour sauvegarder leur progression.

 

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful
Have more questions? Submit a request